Pourquoi porter des sous-vêtements taille haute ?

Sous-vêtements

Est-ce que je vais faire un article entier sur les culottes de grand-mère ? Et comment ! C’est peut-être bizarre de se plonger dans ce sujet pour certains, mais hélas, je n’ai pas pu résister à l’envie de partager ce que j’aime avec vous tous. Et en ce moment, j’adore les sous-vêtements à taille haute. Non seulement c’est confortable, mais j’ose dire, c’est sexy ! Ils me font me sentir bien et que peut-on demander de plus à ses sous-vêtements, n’est-ce pas ?

Une évolution des sous-vêtements

À l’époque de mes études, lorsque nous portions toutes des jeans taille basse et des jupes en jean coupées, j’étais une adepte des petits strings. Je les ai probablement même achetés dans un bac de Victoria’s Secret à 5 pour 20 dollars. Quand on porte un vêtement taille basse, il faut avoir des sous-vêtements assortis, non ?

Avance rapide de 20 ans et porter quelque chose d’aussi minuscule et bas qui remonte sur mes parties intimes ressemble à un véritable enfer sur terre. Au fil des ans, j’ai progressivement opté pour des coupes bikini normales et des jeans taille moyenne. Plus je vieillis, plus je monte dans les sous-vêtements et les jeans – je suis sûre qu’il y a une corrélation scientifique à cela, documentée dans un livre, ha !

Pourquoi je ne porte que des sous-vêtements à taille haute.

Mais maintenant, j’ai 35 ans. Je suis une maman avec une cicatrice de césarienne assez impressionnante. Je n’ai que des jeans taille haute. Alors pourquoi parlerais-je des sous-vêtements qui sont encore plus bas ? J’aime que tout soit régulier et qu’il frappe au même endroit de ma taille. Je n’aime pas non plus que quelque chose soit posé directement sur ma cicatrice. Les sous-vêtements à taille haute ne font pas qu’apporter mon petit creux de l’incision, mais ils évitent que la bande élastique ne touche les nerfs parfois sensibles qui peuvent provoquer des démangeaisons dans cette zone. (Si vous êtes une maman ayant subi une césarienne, je suis sûre que vous comprenez exactement de quoi je parle).

Où j’achète mes sous-vêtements taille haute ?

Vous tous, courez, ne marchez pas vers Aerie ! Enfin, au moins en ligne. Pas besoin de quitter votre maison. Les sous-vêtements taille haute Aerie sont comme magiques. Ils me font me sentir sexy et jolie et pas comme si je portais des sous-vêtements de vieille grand-mère. Que vous recherchiez des modèles en dentelle, un string ou simplement du coton, ils en ont pour vous ! Et regardez leurs bretelles pendant que vous y êtes. Allez-y et répondez à tous vos besoins en matière de sous-vêtements !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *