My Blog

7 choses que dit le Kamasutra sur le fait de griffer son amant pendant l’amour

Gratter l’amant pendant l’acte sexuel peut être un peu trop pour certaines personnes. Mais si cela est fait correctement, cela semblera plus érotique qu’agressif. Vatsyayana, probablement la plus grande autorité mondiale en matière de sexe (nous le supposons), a lui-même fait quelques observations intéressantes sur ce rituel sexuel primitif dans le Kamasutra. Il souligne que, lorsque la passion devient intense, il est tout à fait permis de presser les ongles contre le corps de l’amant ou de les gratter, mais qu’il y a un certain protocole à respecter. Voici quelques points passionnants que Vatsyayana mentionne à propos du grattage dans le Kamasutra.

1 Elle est utilisée dans certaines conditions

Selon le grand Vatsyayana, griffer et marquer son amant avec ses ongles se fait lors de votre première rencontre, au retour d’un voyage, lors de rapports sexuels avec une femme en colère ou ivre. Voici quelques raisons pour lesquelles chaque femme devrait lire le Kamasutra.

2 Ce n’est pas pour tout le monde ni pour toutes les occasions

Il n’y a pas vraiment de surprise ici, mais le fait de se gratter pendant les rapports sexuels n’est pas destiné à tout le monde et ne doit être utilisé que lors d’occasions spéciales, selon le Kamasutra. Vatsyayana dit que ceux qui n’ont pas une énergie sexuelle féroce ne devraient pas gratter et racler leur partenaire tout le temps.

3 Il existe huit types de marques d’ongles

Les marques d’ongles pendant les rapports sexuels peuvent être classées en huit types en fonction de leur forme : disque, demi-lune, cercle, ligne, griffe de tigre, pied de paon, saut de lièvre et feuille de lotus.

4 Il n’existe pas de bons ou de mauvais endroits pour gratter son amant.

Mais c’est ce que dit le Kamasutra. Nous vous recommandons strictement de vous abstenir de griffer les yeux de votre amant ou de le griffer aux endroits sensibles. Les aisselles, les seins, la gorge, le dos, la région génitale et les cuisses sont les principaux endroits à griffer. Faites preuve de prudence. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu. Voici quelques façons dont vous pouvez blesser votre partenaire pendant les rapports sexuels.

5 L’affûtage de vos ongles vous aidera

Voici une bonne raison pour laquelle vous devriez limer vos ongles en pointe. Vatsyayana recommande à ceux qui ont des énergies sexuelles féroces d’aiguiser les ongles de leur main gauche en 2 ou 3 endroits. Voici quelques moyens de garder vos ongles en bonne santé.

6 La santé des ongles est importante

Selon le grand maître, les ongles sains sont striés, réguliers, propres, clairs, non cassés, bien développés, doux et lustrés. Les hommes doivent accorder une attention particulière à leurs ongles car ils peuvent attirer l’attention des femmes.

7 Grattez votre partenaire avant de partir en voyage

Vous voulez lui donner un souvenir de vous ? Vatsyayana dit qu’un homme qui doit partir en voyage doit laisser trois ou quatre lignes contiguës sur les cuisses de sa maîtresse et sur la partie supérieure de sa poitrine pendant l’acte sexuel, afin qu’elle puisse penser à lui lorsqu’il est absent.

https://www.thehealthsite.com/sexual-health/sex-guide/things-kamasutra-says-about-scratching-your-lover-during-sex-k1217-544181/
Quitter la version mobile