My Blog

Cinq méthodes rapides pour raffermir vos seins naturellement

Toutes les femmes souhaitent avoir des seins fermes, surtout après un accouchement ou l’allaitement, mais ce n’est pas toujours le cas. Bien que l’allaitement ait tendance à être accusé de l’affaissement des seins, il n’est pas la seule cause de l’affaissement des seins.

L’affaissement est en fait le résultat de la grossesse et d’autres influences.

Il s’agit notamment de la génétique, de l’âge, du tabagisme, de la taille/forme de votre poitrine avant la grossesse, du nombre d’enfants que vous avez ainsi que de votre âge. Ne laissez pas les seins tombants vous peser.

Voici cinq méthodes naturelles pour raffermir vos seins

APPLIQUEZ DE L’HUILE :

Appliquer de l’huile d’olive, de l’huile végétale, de l’huile de graines de fenouil et aussi de l’huile de carotte peut aider à rajeunir certaines des propriétés qui peuvent aider à restaurer l’élasticité de la peau affaissée. Tout ce que vous devez faire est de masser vos seins avec ces huiles à intervalles réguliers pendant la journée. L’application d’une trop grande quantité d’huile peut brûler votre peau, c’est pourquoi deux gouttes suffisent amplement à chaque fois que vous voulez l’appliquer. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez également mélanger deux gouttes d’une huile essentielle quelconque avec les huiles végétales.

Massez pendant environ 15 minutes afin d’augmenter le flux sanguin et de stimuler la réparation des cellules et assurez-vous de le faire quatre à cinq fois par jour.

Appliquez du concombre :

Vous pouvez broyer et mixer un concombre, ajouter une tasse d’eau propre, un peu de crème naturelle avec un jaune d’œuf ou un blanc d’œuf, car il est bon pour les seins affaissés en raison de ses propriétés astringentes et nourrissantes. Une fois que vous avez fini de le mélanger, mettez-le au réfrigérateur et appliquez-le sur vos seins plus tard. Lorsque vous l’appliquez, laissez le mélange sur votre poitrine pendant environ une demi-heure, puis lavez-le à l’eau froide. Cela vous aidera à tonifier les muscles de vos seins, mais assurez-vous de le faire une fois par semaine pour aider à renforcer le tissu mammaire.

FROTTEZ LE BEURRE DE KARITÉ :

Pour de meilleurs résultats, frottez du beurre de karité sur votre poitrine une ou deux fois par semaine ; laissez-le agir pendant 10 minutes avant de le laver. Le beurre de karité est une excellente source de vitamine E. Cette dernière aide à resserrer la peau autour de vos seins et elle donnera également à vos seins l’aspect plus ferme que vous souhaitez.

Utilisez du gel d’aloe vera :

Vous pouvez utiliser le gel d’aloe vera en l’appliquant en mouvement circulaire sur vos seins pendant environ 10 minutes. Laissez reposer 10 minutes de plus avant de le laver à l’eau chaude. Pour de meilleurs résultats, essayez-le au moins cinq fois par semaine. Vous pouvez également préparer un mélange d’une cuillère à soupe d’Aloe Vera, d’une cuillère à café de miel et de mayonnaise. Appliquez-le sur votre poitrine et laissez-le agir pendant 15 minutes avant de le laver à l’eau froide. Faites-le une fois par semaine pour de meilleurs résultats. L’aloe vera aide à resserrer la peau, ce qui permet d’éviter l’affaissement de votre poitrine.

Faites régulièrement de l’exercice :

Il est conseillé de faire des pompes car elles aident à tonifier les muscles sous les seins. Allongez-vous à plat ventre sur le sol et écartez vos mains de la largeur des épaules. Vous pouvez également faire des tractions avec des haltères pour tonifier les muscles de votre poitrine. Placez vos bras au-dessus de votre tête, puis descendez jusqu’à ce que le poids soit au-dessus de votre tête et que vos bras forment un angle de 90 degrés. Remontez le poids et répétez au moins 10 fois. Pour essayer ces tractions pour tonifier les muscles de votre poitrine, allongez-vous sur le sol, les genoux pliés, les pieds à plat et les bras tendus dans des directions opposées.

Quitter la version mobile